Dolores Cannon

DOLORES  CANNON
En 1968, Dolores Cannon, avec son mari Johnny Cannon, a découvert que non seulement un sujet pouvait être ramené au début de sa vie actuelle, mais aussi qu'il pouvait être régressé au-delà de sa naissance la plus récente pour revivre plusieurs vies passées.

La régression dans les vies antérieures est la pierre angulaire de la méthode d'hypnose QHHT de Dolores Cannon, qu'elle a utilisée avec succès des milliers de fois sur plusieurs décennies. Dolores a développé une technique éprouvée pour régresser les individus au niveau somnambulique et les guider vers une vie passée que "Le Subconscient" (voir plus bas, la définition de Subconscient par Dolores Cannon)  a déterminé qu'il était utile pour eux de voir, y compris la naissance, la vie quotidienne et les événements importants, et la mort. Plusieurs vies passées peuvent être explorées en QHHT pour découvrir des leçons, des problèmes récurrents et des liens karmiques qui ont un effet sur la vie actuelle.

La méthodologie de régression de la vie passée de Dolores Cannon permet au praticien certifié QHHT de poser des questions et de communiquer avec le "subconscient" du sujet, de naviguer dans plusieurs vies passées dans ce monde ou mondes parallèles ou dans d'autres mondes. Egalement entre l'état de vie et de mort où des informations incroyables sont disponibles, d'obtenir ainsi des réponses qui seraient impossibles à connaître sans accéder à cet état somnambulique de l'hypnose. Les vies passées que le "subconscient ou "SC" sélectionne, pour que les sujets revivent, sont toujours les plus pertinentes en réponse à leurs questions et problèmes auxquels ils sont confrontés.


QHHT est donc un outil puissant pour accéder à cette partie de la connaissance de nous-mêmes, nommé le Soi Supérieur, le Sursoul, l'Âme elle-même. Lorsque nous nous incarnons sur Terre, nous oublions nos vies antérieures et notre connexion avec notre âme et La Source. QHHT permet à toutes les personnes de tous horizons, cultures, religions ou systèmes de croyances de s'engager avec ce qu'elle a appelé le "subconscient", qui réside au-delà de l'esprit conscient. Le terme de "SubConscient", qu'elle a abrégé plus tard en SC, est la plus grande partie de nous-mêmes qui est toujours connectée à La Source, ou Dieu, a une connaissance illimitée et une capacité illimitée à guérir le corps physique. Parfois, les maladies mentales et physiques sont enracinées dans des traumatismes de vies antérieures, parfois ils sont liés aux leçons de la vie actuelle d'une personne.

En aidant des milliers de personnes à revivre leurs vies passées, à se guérir en utilisant sa méthode, Dolores Cannon a découvert un trésor de connaissances et d'idées perdues qu'elle a partagées en tant qu'auteure de 19 livres extraordinaires qui couvrent une myriade de concepts métaphysiques, présentent des personnages historiques tels que Jésus et Nostradamus, mais aussi, les extraterrestres, les ovnis, les origines de la vie et la source de toute la création.

Dolores Cannon a continué à travailler avec passion, sur plusieurs livres et projets, y compris ses cours de QHHT jusqu'à son décès à l'âge de 83 ans en octobre 2014. Ses derniers ouvrages: "The Search for Hidden Sacred Knowledge", a été publié à titre posthume en décembre 2014 . "The Convoluted Universe: Book Five", publié été 2015. 


Définition du subconscient par Dolores Cannon

À ne pas confondre avec la terminologie médicale et psychologique conventionnelle. Dolores Cannon utilise le mot SubConscient pour décrire son travail révolutionnaire avec cette partie de la conscience humaine qui est difficile à décrire parce qu'elle est au-dessus et au-delà de l'esprit conscient mais qu'elle englobe également. Dolores a choisi d'utiliser le mot subconscient pour décrire cet aspect caché de l'existence parce qu'il réside à un niveau beaucoup plus profond avec une plus grande réalité de soi que notre esprit conscient, que nous utilisons dans notre vie quotidienne pour faire notre travail et nouer des relations avec les autres.

 Le subconscient, a révélé lui même à Dolorès que ce que nous appelons "SC" est hors de propos et immatériel. Il est disposé à communiquer et à aider quiconque avec un désir, une intention sincère.

Lorsque le subconscient est contacté pendant une session de QHHT, des changements perceptibles et observables se produisent chez le sujet hypnotisé. Le praticien ressent une augmentation spectaculaire du niveau d'énergie provoquant des sentiments de joie et d'amour.

La principale préoccupation de Dolores Cannon et de chaque praticien QHHT était et est de toujours garantir le bien-être de leurs sujets. Chercher l'aide illimitée du "subconscient", qui connaît tous les aspects de l'être d'une personne, qu'elle en soit consciente ou non, peut l'aider de manière étonnante et inattendue.

Share by: